Regroupement Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regroupement Hollow

Site lié au Jeu Kraland Interactif

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echange avec Majere [:]]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echange avec Majere [:]] Empty Echange avec Majere [:]] Lun 7 Juin - 18:53

Agrippine

Agrippine
Admin

07/06 (17:25) Vous avez donné, mais pas discrètement, 1 Montre à MajereDelAri.

------------------------------------------------------------

AgrippineLuthor a écrit :

Je te donne le compte à rebours que j'ai fait, tu es en charge de le garder en sécurité et de le montrer à ta famille jusqu'à ce qu'il se termine. [%(]

*Agrippine se tais et on entend dans la pièce l'horrible Tic Tac Tic Tac Tic Tac.
Majere regarde la montre et n'y voit aucune aiguille ni signe de compteur*

Je comprends ta perplexité, c'est un mécanisme plutôt étonnant régit par des forces magiques, il avancera aussi vite que mes ordres fuseront.
Il vous permettra ainsi le jour J de vous préparer à ce que je vous réserve. [;)]

------------------------------------------------------------

Majere DelAri a écrit :

bouh trop peur, encore des missiles on va chier dans nos pantalon tu sais!!

Oh non pas ça pas des missiles, tout sauf des missiles!!

Petit message de ma part et qui arrive de suite pas de temps a attendre. Je m'en balance de mes bâtiments, tout est construit sur de l'argent volé autant te dire que je perdrais rien pour lequel j'ai du donner de ma sueur!! Alors amuse toi bien prend ton pied mais par contre désolé mais pas de rage pas de ouinage de ma part je m'en fou!!
Tu me fera surement espionner alors sache que ta mettre de pacotille elle sera a la poubelle dès ma sortie, donc tes blabla je mets du suspense j'annonce et puis je fais rien , mais je vous fais trembler dans vos pompes bah pas sur moi!!

Aller a plus tard je perd pas plus de temps avec toi bichette!!

------------------------------------------------------------

AgrippineLuthor a écrit :

Quel dommage de réagir comme cela, de plus que c'est la montre que je vous avais piqué. Maintenant, lorsque vous l'aurez au poignet, en plus de vous donner l'heure, elle vous servira d'alarme. A moins que vous tentiez de la désamorcer. [:)]

------------------------------------------------------------

Majere DelAri a écrit :

c'est trop mignon!!
poubelle!!

------------------------------------------------------------

AgrippineLuthor a écrit :

Qu'est ce que vous pouvez être désagréable je vous jure, quand on entame le dialogue avec vous, vous faites les autistes.

------------------------------------------------------------

Majere DelAri a écrit :

marrant d'une personne qui appuis sur les boutons au lieu de discuter!!

------------------------------------------------------------

AgrippineLuthor a écrit :

La période discussion, elle est déjà passée depuis longtemps, j'tinvite à aller regarder les archives de la place Cybermondiale pour justifier mes dires.

Y a bien un moment où il a fallu accélérer les choses car vous nous preniez pour des cons.

------------------------------------------------------------

Majere DelAri a écrit :

oui comme hacker un compte pour vos represailles et utilisation de faille , tu suce pour pas cher ou tu donne ta rondelle?

Bisous poulette

------------------------------------------------------------

AgrippineLuthor a écrit :

Hum tu m'expliques quel compte j'ai hacké et quelle faille j'ai faite ? Ca m'intéresse. [:)]

https://palladiumcorp.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum